Présentations

17 Fév

                                                           Bonjour à tous

Tout d’abord je tiens a vous remercier d’être présent sur mon tout nouveau blog qui j’éspère va durer!

Présentations:

  • Je m’appelle Sonia Duval, j’ai 26 ans et je suis née le 26 février 1987

  • Je suis passionnée de Nail Art depuis 2 ans déja . J’ai connue le nail art grâce à une amie qui m’a offert des plaques de stamping et des pinceaux et j’ai voulu tester et j’ai adorer 😉

J’habite en France et pour moi les plus grandes nail artistes sont:Tartofraises et Cherry Nail Art.

Si vous voulez savoir autre chose sur moi faites le moi savoir 😉

bisous

11 Réponses to “Présentations”

  1. Célia février 20, 2013 à 5:30 #

    Et bien j’ai hâte de voir ce que tu fais 🙂
    Bisouilles

    • sucretteongles février 21, 2013 à 7:55 #

      oui!! moi aussi =D j’ai vraiment décider de me lancer l’envie était trop grande! j’osez pas au début mais j’ai pris mon courage à deux mains et je me suis lancée!^^

  2. pochat virginie février 21, 2013 à 9:55 #

    bonjour j’ai essayer de m’inscrire à ta newsletter mais je sais pas si j’ai réussi j’ai cliquer sur flux RSS des commentaires et j’ai suivi les instructions mais je sais pas si bien ce qu’il fallait faire? merci de me tenir au courant et bon courage pour ta nouvelle aventure…

    • sucretteongles février 21, 2013 à 2:49 #

      Tu ne t’est pas inscrite! mais tu peut le faire en cliquant sur suivre dans le blog 😉
      bisouilles

  3. Maêva février 26, 2013 à 2:07 #

    Bienvenue ♥

  4. ingrid51 février 26, 2013 à 8:06 #

    Un joyeux anniversaire ma belle. Bisous

  5. Croja's Nails mars 7, 2013 à 7:28 #

    Coucou! Je viens moi aussi de créer mon blog, pourrez-tu me conseiller, s’il te plaît, je ne sais pas trop comment m’y prendre en fait…

    • sucretteongles mars 9, 2013 à 11:14 #

      je veut bien te donner quelques conseils sachant que je ne suis pas experte ! moi aussi je débute!
      en tout cas je te remercie d’échanger avec moi sa me fait plaisir ! ^^
      alors tu peut déja t’inscrite sur un max de réseau sociaux pour plus te faire connaître et présenter de joli nail art ! et aussi une bonne qualité de photo pour que sa soit plus joli!
      j’éspère que je t’aurai un peu aidée !
      n’hésite pas si tu as des questions! merci 😉

      • sucretteongles mars 9, 2013 à 11:16 #

        c’est quoi l’adresse de ton blog ??

Laisser un commentaire

