Concours « Happy Birthay… »

20 Fév

                                                  Bonjour à tous

Vu que c’est bientôt mon anniversaire j’ai décider de marquer le coup!

en organisant un concours!!

– oui mais qu’elle thème?? attention les yeux…

concours diamant

tadaam!!^^ alors qu’est-ce-que vous en dites?

allez maintenant les règles:

-Le nail art doit etre réalisé sur au moins 5 doigts

-Pas de recyclage

-Les cuticules et le nail art doit être soigneusement présentés

( je me donne le droit de refuser une participation si elle est trop « sale » à mon     goût).

-Le thème doit être respecté et soyez originale!

             petite aide : « Comme un diamant dans le ciel… » hihii^^

points bonus:

-relayer l’info ou vous voulez ( facebook, blog…) +2 pour chaque relais

-être inscrit à ma newsletter +2

-écrire un commentaire gentil +1

et +2 à kyotochi pour avoir créée ma bannière.

Je vous demande ensuite de faire de jolies photos! j’ai conscience que tout le monde n’a pas un super appareil photo dernier cri même moi! faut pas non plus avoir un nail art parfait pour participer ! je le précise!

ce n’est pas un concours nail art mais un giveaway donc le nail art ne sera pas noté!

Il y aura 2 catégories :

1 confirmée est une débutante ! donc 2 gagnantes et 2 tirage au sort !

et ensuite toutes les autres feront parti d’un tirage au sort et la gagnante gagnera un lot!

je metterai tout en ordre pour que vous ayez des lots de fou!!!

il y aura pleins de boutiques partenaire mais shuuutt.. j’en dit pas plus^^

le concours débute le mercredi 20 février et s ‘achèvera le 30 Mars à 00:00.

envoyez vos participations ici: sucrette62430@hotmail.fr

dans le mail vous marquerez: votre nom :

                                                              objet: concours diamants

         la photo + votre description et vos goûts nail art!

j’éspère vraiment grâce à ce concours tisser de liens forts avec vous ! plus on est de fous plus on rit =D

bisous

 

27 Réponses to “Concours « Happy Birthay… »”

  1. Célia février 20, 2013 à 5:29 #

    Coucou miss 🙂
    Bonne chance pour ton concours !!
    J’adore le théme !! Bisouilles

  2. Lizzie février 25, 2013 à 12:34 #

    coucou! dis moi, les dom tom peuvent participer??

  3. laetitia février 27, 2013 à 10:59 #

    bonsoir je viens d’envoyer ma participation et je partage via mon facebook
    merci pour le concours

    • sucretteongles mars 1, 2013 à 8:16 #

      participation validée avec 3 chances si je ne me trompe pas 😉 bonne chance!!

  4. Les Ongles en Folie By Sabrinails février 28, 2013 à 8:20 #

    coucou!

    Je viens de voir ton blog grâce à la page Nail Art Actu’ sur FB!
    Ton thème est intéressant et ça me plairais de participer!
    Je me suis inscrite à ta news 😉
    Merci pour ce concours 😀
    A très bientôt!
    Bisettes 🙂

  5. Les Ongles en Folie By Sabrinails mars 3, 2013 à 4:37 #

    Ah j’oubliais!
    Est ce qu’on peut faire le NA sur ongle en gel?
    parce que j’en porte! Lol!
    Merci 😉

  6. Croja's Nails mars 9, 2013 à 9:30 #

    Coucou! Je t’envois ma participation et je publie sur mon blog que j’ai crée il y a peu 😉 Merci pour l’organisation de ce concours, le thème est juste super! 😉

  7. Zine mars 17, 2013 à 1:09 #

    Coucou!!! Il est sympa ce concours je vais tout faire pour pourvoir y partIciper.Bisous

  8. Les Ongles en Folie By Sabrinails mars 25, 2013 à 3:12 #

    Coucou! 🙂

    Je viens de t’envoyer ma participation à ton concours 🙂
    J’espère que tu l’as bien reçu 😉
    Merci et à bientôt 😉
    Bisettes ^^

  9. Les Ongles en Folie By Sabrinails avril 4, 2013 à 11:41 #

    Coucou 🙂

    Sais-tu à peu près quand nous aurons les résultats de ton concours?
    Il me tarde de savoir! Lol! 😛

    Merci
    Bisettes ^^

  10. Les Ongles en Folie By Sabrinails avril 9, 2013 à 9:12 #

    Coucou 🙂

    J’espère que tout va bien!
    Je me fait du soucis pour toi!
    J’espère qu’il ne t’ai rien arrivée!!!
    Laisse un petit message au moins pour dire que tu vas bien!

    Je me fait du soucis pour toi 😦

    • sucretteongles avril 10, 2013 à 3:22 #

      merci c’est gentil ! hélas je ne vais pas trop bien …

      • Les Ongles en Folie By Sabrinails avril 10, 2013 à 9:13 #

        Soit forte!!
        Et comme je t’ai dit, garde le moral c’est très important pour un bon rétablissement!
        Courage 🙂

      • sucretteongles avril 13, 2013 à 1:27 #

        merci pour tout ce soutien ! sa me touche vraiment! merci!

Laisser un commentaire

