Mon retour ou presque…

10 Avr

bonjour

alors tout d’abord je tiens a m’excuser pour ce grand blanc ! je vous doit quand même des explications :

alors depuis le lancement de mon concours j’ai était hospitalisée et on je suis très malade.

Les médecins ont découvert que j’avais le cancer du sein , vous devez bien comprendre que je n’ai pas eu le temps et encore moins l’envie de poster des articles après cette nouvelle qui m’a dévastée!

Alors pour les concours , je vous avoue que je pense que les résultats vont tarder ( vers ma possible guérison ) .

Je suis vraiment désolée! J’espère que vous comprendrez que je traverse une épreuve difficile et très douloureuse pour moi et mes proches.

J’éspère vraiment m’en sortir ! J’aime toujours le nail art et je l’aimerai toujours mais ce n’est plus trop d’actualité pour l’instant ! je pense que vous pouvez comprendre.

bonne journée mes cheries

10 Réponses to “Mon retour ou presque…”

  1. Les Ongles en Folie By Sabrinails avril 10, 2013 à 5:08 #

    coucou Sucrette

    Je suis vraiment désolé de ce qui t’arrive 😦
    La maladie, je la connais bien!!!
    Je suis moi-même atteinte d’une maladie grave et rare!
    J’ai les deux poumons qui se détruisent.
    J’en ai plus que la moitié de chaque 😦
    Je suis sous oxygène 24h/24, 7 jour/7 :/
    J’ai cette maladie depuis 2008 et j’ai faillit y laisser ma peau deux fois!
    Il faut faire avec 🙂

    J’espère que tu guériras vite!!!
    Si ton cancer a été prit à temps, tu as toutes les chances de guérir 🙂

    Je croise les doigts pour que tout se passe bien 😉

    Si tu as besoin de parler je suis là!
    Etant malade j’ai peut-être plus facile à te comprendre que d’autres qui ne connaissent pas de gens malade.

    Ils peuvent imaginer mais pas comprendre vraiment ce qu’on ressent quand on est malade.

    Tu vois, je suis en attente de greffe des poumons et je sais que c’est pas demain la veille que je l’aurai!

    Je te souhaite beaucoup de courage et prends bien soin de toi!
    Suis bien les conseils des médecins, même si des fois tu auras envie de tout envoyer bouler!

    Une règle d’or à respecter si je peux me permettre…

    GARDE LE MORAL!!!
    C’est très important!!!
    Avoir le moral c’est 50% de chance en plus de guérison!!!
    Ne te prends pas la tête avec cette saloperie! Tu es plus forte qu’elle!

    Bon courage et n’hésite pas si tu as besoin 😉

    Bisettes 🙂

  2. ingrid51 avril 10, 2013 à 7:02 #

    Ba je n’ai que le mot courage à te dire, je suis maman de 3 enfants dont un qui est handicapé, et je sais que c’est déjà difficile alors j’imagine très bien ce que tu endures, je te souhaite vraiment bon courage et espère te revoir vite nous annoncer une bonne nouvelle. Gros bisous

  3. Zine avril 11, 2013 à 1:07 #

    Coucou!!!! Je suis d’accord avec ongles en folie by sabrinails on peut comprendre mais on ne peut pas savoir ce que ressent une personne qui est atteint d’une maladie. En tout cas je te souhaite beaucoup beaucoup de courage et j’espère vraiment que tu iras mieux au plus vite!!!!Plein de bisous

    • sucretteongles avril 13, 2013 à 1:26 #

      merci beaucoup ! j’essaye de garder le moral malgré tout! merci!

  4. Croja's Nails avril 11, 2013 à 3:51 #

    Wouaw… Je te souhaite de te rétablir, le concours, on s’en fou, rétablie toi, c’est ça le plus important! Plein de courage! Je suis vraiment triste pour toi, je ne t’ai parlé que pour le concours et franchement, j’ai direct accroché avec toi, gardes le morale, tout est dans la tête, crois moi! Courage! Je pense fort à toi!

    • sucretteongles avril 13, 2013 à 1:24 #

      merci beaucoup ! si vous saviez comme vous me manquez!! merci de ton soutien ! sa fait très plaisir!

      • Croja's Nails avril 13, 2013 à 6:52 #

        C’est normal… C’est la moindre des choses! Reviens nous vite et en bonne santé, on te soutient et pense toutes fort à toi!

  5. Roland Mélodie avril 12, 2013 à 2:24 #

    Bonjour miss je ne te connaissais pas avant de découvrir ton concours auquel je n’ai malheureusement pas participer par manque de temps mais j’ai voulu venir voir ce que sa avais donné et c’est comme sa que j’ai appris cette triste nouvelle je te souhaite beaucoup de courage pour traverser cette épreuves et j’espère de tout cœur que ta santé ira mieu je pense que tout le monde comprendra que géré le blog n’est plus une priorité pour toi a l’heure actuel prend soin de toi occupe toi de ta santé et j’espere pouvoir découvrir ton travail de nail artiste quand tout ira mieu pour toi bisous

    • sucretteongles avril 13, 2013 à 1:23 #

      merci sa me touche beaucoup de voir que vous etes si compréhensive ! merci beaucoup ! vous me remonter le morale ! encore merci!

  6. Les Ongles en Folie By Sabrinails avril 28, 2013 à 11:39 #

    Coucou Sucrette 😉

    Je ne sais pas si tu viens de temps en temps sur ton blog mais je viens aux nouvelles quand même 🙂

    Comment tu vas?
    Ca va? Tu tiens le coup?

    Je sais que la maladie c’est pas évident, je sais de quoi je parle! Lol! 😉
    Donc je voulais juste prendre quelques nouvelles de toi.
    Surtout, il faut que tu gardes le morale!
    Il ne faut pas la laisser te pourrir la vie! 🙂

    Je te souhaite un bon dimanche et courage 🙂

    Bises 🙂

Laisser un commentaire

